Actualités

D2F: Défaite du Puy Foot

Les féminines du Puy Foot se déplaçaient à Grenoble ce dimanche pour l’avant dernière journée de championnat.

Grenoble 3 – 1 Le Puy Foot

Buts: Fabre 3′ 71′, Jeudy 19′ pour GF38
Ouillon 38′

Compo: Moinet, Arcis, Allet, Masson, Djemaï, Vincent, Gougham, Blanc-Gonnet, Ouillon, Diakahté, Merle. Remplaçantes: Varillon, Humez, Derdiche, Delobre

Privé de leur capitaine Aude Moreau, les filles du Puy se déplaçaient à Grenoble pour l’avant-dernier match de championnat.

Dès l’entame de match, les Grenobloises ouvrent le score (3ème minutes). 1-0 pour les locales. Les Ponotes sont cueillies à froid. Le match s’engage mal et les filles du Puy essayent de reprendre le dessus avec une frappe de Axelle Vincent repoussée par la gardienne. Mais à la 19ème minute, Grenoble double la mise sur un contre rondement mené.

Le Puy court après le ballon et la pause fraîcheur est la bienvenue pour casser le rythme des grenobloises. Et à la 38ème minutes sur une récupération de Sarah Gougham, en relais avec Marion Blanc-Gonnet, cette dernière décale Charlotte Ouillon qui effectue une frappe croisée à ras de terre et réduit le score 2-1. La mi-temps sera sifflée quelques minutes après.

La deuxième mi-temps sera plus équilibré jusqu’à la 71ème minutes et un troisième but marqué par les Grenobloises suite à un corner. Malgré 3 dernières occasions pour le Puy (76ème, 85ème et 89ème) le match se termine sur le score de 3-1 pour les locales.

Dommage, il y avait la possibilité de faire mieux pour les Ponotes et de passer devant leurs adversaires du jour au classement.

Rendez-vous désormais le 22 Mai au Père Fayard pour le dernier match de la saison avec la réception de Rodez promu en D1 Arkema l’an prochain.

Photos L. Masson:

J’AIME 0