Actualités

D2: Romain Borel « Il faut être des guerriers ce week-end. »

Grosse finale ce dimanche au stade du Port, Fontannes accueille Espaly (b). Le titre de champion est en jeu. Entretien avec Romain Borel !

Romain, défaite interdite ce dimanche contre Espaly ? 

Effectivement, si l’on veut rester devant, il ne faut pas perdre. On se bat depuis le début de la saison avec cette équipe, à priori une seule des 2 jouera en D1 l’année prochaine. Il va falloir être costaud et proposer un peu plus de jeu qu’à l’aller. La saison se joue maintenant.

Jouer le titre à domicile pour le dernier match contre son dauphin, c’est excitant non ? 

Complètement, jouer la saison sur un match est excitant mais ça peut être compliqué à gérer. L’équipe à déjà vécu cela l’année dernière, on a su faire abstraction de l’enjeu pour donner le meilleur. Je crois en mes coéquipiers, il faut être des guerriers ce week-end. Je sais que notre public sera là, et on sait toute la force qu’il peut nous donner !

Retrouver le D1 serait une belle récompense pour le club ? 

Oui, c’est sûr.  Le club souhaite remonter rapidement, on a à cœur d’y arriver le plus vite possible. La saison dernière nous a laissé un goût vraiment amer. Maintenant il faut se concentrer sur ce dernier match. A nous d’aller chercher la victoire…

J’AIME 2