Actualités

D2: Killian Petre « Le destin est entre nos mains. »

Grosse bagarre dans la poule B en D2, Montregard vient de prendre la tête suite aux résultats du week-end. Killian Petre se livre sur cette situation !

Killian, une victoire 2-1 contre Le Pertuis ajouté à la nouvelle défaite de Tence et vous voilà leader ! Un bon dimanche finalement ?

Oui effectivement, une victoire qui fait énormément de bien à l’équipe. C’était un match à 6 points car en cas de défaite Le Pertuis nous recollait. Les faux pas de Tence et Laussonne nous ont alors permis de prendre la tête du championnat. Mais la saison est encore longue et le championnat, cette année, est très indécis avec beaucoup d’équipes en haut du tableau qui se tiennent.

Va falloir tenir la distance dorénavant, pas trop la pression ?

Maintenant le destin est entre nos mains. Il nous reste encore beaucoup de matches, nous n’allons pas nous mettre la pression et les prendre les uns après les autres en essayant de ramener le plus de points possible. De plus, nous sommes invaincus à domicile et nous aimerions le rester jusqu’à la fin de la saison.

Un gros test déjà à Sucs et Lignon (b) ce dimanche ?

Oui, c’est un gros déplacement pour nous sur leur terrain. USSL reste sur une grosse performance à Tence ce week-end et aura à cœur de faire à nouveau tomber le leader. Le match aller s’était traduit par un match nul 0 à 0 avec peu d’occasions. Espérons que dimanche soit un autre match avec une victoire à la clé pour rester leader.

J’AIME 3