Actualités

D2: Julien Zussy « un bon résultat dimanche serait idéal pour rattaquer. »

Le championnat reprend « enfin » ses droits, si le temps le veut bien. Gros match pour la reprise en D2 de la poule B, Montregard accueille le leader incontesté La Seauve, rencontre avec Julien Zussy !

Julien, c’est reparti pour la saison avec la 10ème journée et la réception de La Seauve leader incontesté, ton sentiment ?

Un retour à la compétition qui s’annonce difficile contre une équipe de La Seauve très complète et invaincue pour le moment. C’est une équipe que l’on connaît bien (3 défaites contre eux l’année dernière, 2 en championnat, 1 en coupe) qui s’est renforcée intelligemment cet été.

Si on veut confirmer notre première partie de saison, il faudra prendre des points ce week-end en réalisant un match plein comme contre Monistrol.

En cas de victoire, vous reviendrez à 3 points, une belle opportunité ?

Oui, les cartes seraient redistribuées mais pour cela il va falloir être très solide défensivement et avoir la réussite devant les cages adverses.La trêve a vraiment coupé le rythme, mais un bon résultat dimanche serait idéal pour attaquer la deuxième partie sur de bonnes bases.

Comment l’équipe a t-elle géré cette longue période hivernale ?

Nous avons la chance d’avoir à disposition le gymnase de Montfaucon, ce qui nous a permis de maintenir au moins un entraînement par semaine (sauf entre noël et le jour de l’an) et d’organiser des tournois entre nous les dimanches.

Par contre les conditions climatiques nous ont pénalisées pour les entraînements sur la pelouse.

La coupe Régis Fay, on remet cà ?

Sans aucune hésitation oui.C’était un super moment, qui refuserait de rejouer une finale et de la gagner ? 😉

Nous sommes encore en lice et attendons avec beaucoup d’impatience le tirage.

Je profite de cet interview pour soutenir le club des Villettes dans ce moment difficile.

J’AIME 0
Actualités

R3: Un nouveau coach pour St Didier St Just !

Après le départ de Sylvain Bonnet pour raisons professionnelles, Eric Fanget avait fait l’intérim jusqu’à la fin de saison avec des résultats très bons. Le club vient de faire signer un nouveau coach qui emmène dans ses bagages un joueur également !

EN DIRECT DES CLUBS

Un stage de foot avec hébergement ? Pensez Dribbléo !

Avec Haute Loire Football, profitez de l’offre à 320€ au lieu de 350€ pour le stage avec hébergement !

Bulletin d’inscription