Actualités

Coupe LauRAFoot: Velay Foot fonce vers les 8èmes !

Les hommes du président Bay se déplaçaient à Clermont pour affronter Volvic (b) pour le compte des 16èmes de la coupe LauRAFoot. Une belle qualification 2 buts à  1 !

La fin de saison sera très chargée pour Velay Foot: championnat, coupes Haute-Loire et LauRAFoot sont au programme.

En effet au terme d’un match sérieux et appliqué, les partenaires de Victor Defour sont venus à bout de valeureux volvicois pour se qualifier pour les huitièmes de finale.

L’entame de match est à l’avantage des vellaves qui monopolisent rapidement le ballon mais sans parvenir à ouvrir le score. Le coup-franc puissant de Jamon (8ème) vient s’écraser sur la barre transversale alors que les tentatives de Ceccato (26ème) et d’Hamdi (30ème) sont repoussées par le gardien local. Le dernier quart d’heure est plus équilibré et l’arbitre renvoie les vingt-deux acteurs au vestiaire sur ce score nul et vierge.

Le début de la deuxième période est de nouveau à l’avantage des visiteurs qui appuient sur l’accélérateur mais ni Battle (47ème) ni Michel (52ème) ne parviennent à tromper la vigilance du gardien adverse. Contre toute-attente, c’est à ce moment-là que les locaux vont prendre l’avantage sur corner (1-0). Les vellaves repartent de l’avant et vont logiquement égaliser à la 70ème minute par l’intermédiaire de Coze qui reprend de volée un corner mal dégagée au second poteau (1-1). A force de pousser, les partenaires de Corentin Chouvier vont prendre l’avantage à la 82ème minute sur corner grâce à Pessemesse qui reprend victorieusement de la tête (1-2).

Ce nouveau succès permet aux joueurs de Mika Pierzak de poursuivre leur route dans cette compétition et de continuer à faire le plein de confiance pour la suite de la saison.

Rendez-vous dimanche 14h30 pour le derby contre Espaly !

J’AIME 0
Actualités

R3: Un nouveau coach pour St Didier St Just !

Après le départ de Sylvain Bonnet pour raisons professionnelles, Eric Fanget avait fait l’intérim jusqu’à la fin de saison avec des résultats très bons. Le club vient de faire signer un nouveau coach qui emmène dans ses bagages un joueur également !

EN DIRECT DES CLUBS

Un stage de foot avec hébergement ? Pensez Dribbléo !

Avec Haute Loire Football, profitez de l’offre à 320€ au lieu de 350€ pour le stage avec hébergement !

Bulletin d’inscription