Actualités

D2: Florian Tournayre « La force de l’équipe est la cohésion. »

Focus sur la saison de St Pierre Eynac, qui lutte pour le maintien en Poule B du district 2, avec Florian Tournayre !

Florian, match nul à Bas en Basset qui est juste derrière vous au classement, un bon point ?

Oui un bon point. On égalise à 10 minutes de la fin sur une jolie frappe de notre latéral… ????. Un match dur à jouer sur un terrain compliqué. Nous prenons le but rapidement sur une succession d’erreurs et sur leur seule occasion du match.

Nous avons 3 grosses occasions que nous ne mettons pas… comme souvent malheureusement, donc un bon point qui permet de garder l’écart mais des regrets.

St Pierre alterne le bon et le moins bon, ton sentiment ?

C’est vrai, nous ne mettons pas la même envie à chaque match et c’est dommage. Nous sommes capables de produire du beau jeu, mais depuis la reprise contre les Villettes, où le résultat de reflète pas le match, le groupe a envie de mieux faire et d’aller chercher le maintien rapidement.Il faut continuer ainsi.

Vous évoluez depuis un petit moment en D2, le niveau s’est-il élevé ?

Oui le niveau en D2 s’est nettement amélioré depuis l arrivée des clubs de la rive droite. C’est une bonne chose pour la Haute-Loire.

Quelle est la force de ton équipe ?

La force de l’équipe est la cohésion. On est un groupe de même niveau composé d’éléments cadres qui ont joué à des divisions supérieures. Ils apportent beaucoup sur des matchs importants.

Nous avons également des joueurs qui apportent leurs joies et leur bonne humeur du samedi soir ???? . A Chaque entraînement et match l’ambiance est au rendez-vous!

Réception de la lanterne rouge, Craponne, qui vient de mettre 4 buts à Beaulieu. Attention danger ?

Oui danger ! On peut considérer le match comme un match de coupe . Nous devons impérativement gagner pour se donner de l’air. Match piège…vivement dimanche ???? .

J’AIME 0