Actualités

D1F: Match nul entre Loire Mézenc et St Vidal/Espaly

Dimanche matin au stade Laussonne, les féminines de Loire Mézenc et St Vidal/Espaly n’ont pas réussi à se départager dans la poule 1 de D1.

Loire Mézenc 1 – 1 St Vidal/Espaly

Loire Mézenc: Souchon, Rousset, Jurasik, Exbrayat P, Blanchard, Barret, Boulhol, Lemoyne de Vernon, Pradier, Besson, Gentes (cap), Exbrayat O, Exbrayat S.

St Vidal/Espaly: Fournerie, Chabalier, Ribeyre (cap), Guizon, Martineau, Laurent, Varenne, Laurent Mariani, Ferreira, Haon, Gros, Bonnamain.

les amateurs de football féminin ont assisté à un match très accroché entre l’équipe locale de Loire Mezenc et celle de St-Vidal/Espaly.

Loire Mézenc est composé de joueuses des communes d’Arsac, Chadron, les Estables, Le Monastier, St-Front et Laussonne, et est dirigé par leur dynamique coach Maxime Faure accompagné de Jérôme Barret.

Anais Gentes, la capitaine, est l’arme offensive du club et a déjà fait trembler les filets à de nombreuses reprises, et en défense c’est Mathilde Blanchard qui commande les troupes.

Du côté de St Vidal-Espaly, le coach Thomas Ciceron peut compter sur 21 joueuses qu’il fait progresser également deux fois par semaine et 60 licenciées avec les jeunes. La capitaine Annabelle Ribeyre, et sa compère d’attaque, Jessica Varenne, sont les fers de lance du club et côté dribbles, feintes ou passements de jambes, elles n’ont rien à envier aux meilleurs garçons.

Sur la pelouse ce sont les défenses qui ont pris le dessus avec au final un score de parité de 1/1 qui a satisfait tout le monde.

J’AIME 0