Actualités

D1: Guillaume Mazoyer « Le niveau est clairement au-dessus du D2. »

Le promu Bains St Christophe est en difficulté en District 1, Guillaume Mazoyer nous explique les raisons !

Guillaume, l’équipe a perdu contre Chadrac qui n’avait pas gagné un match, ton analyse ?

Je pense que le nul aurait été logique sur l’ensemble du match, Chadrac (b) est mieux entré que nous dans la rencontre avec un gros pressing d’entrée concrétisé par un but dans le premier quart d’heure. Au fil des minutes, nous commençons enfin à nous montrer dangereux, malheureusement nous touchons 2 fois les montants avant la pause.

2ème mi-temps, nous mettons un gros rythme d’entrée mais la réussite nous fuit encore une fois, le match devient très haché, Chadrac réussit alors à marquer un deuxième but sur coup de pied arrêté. Nous revenons à 2 à 1 à la 85ème minute, nous poussons jusqu’au bout pour égaliser mais en vain.

Un match très important à domicile dimanche prochain contre Bas en Basset, lanterne rouge. victoire impérative ?

En effet match très important dimanche prochain face à cette équipe de Bas en Basset qui est un concurrent direct pour le maintien, nous devons impérativement réagir suite à notre contre performance à Chadrac et il faudra mettre tous les ingrédients de notre côté pour remporter cette rencontre.

Vous avez seulement marqué seulement 4 buts, un problème offensif ?

Il s’agit plus d’un manque de réussite que d’un problème offensif, nous arrivons à nous créer des occasions sur toutes les rencontres disputées. Si je ne me trompe pas nous avons déjà touché les montants à 7 reprises cette saison sans que ça rentre. La roue finira bien par tourner…

Promu cette saison, le niveau est-il bien au-dessus du D2 ?

Le niveau est clairement au-dessus du D2, la différence se fait surtout ressentir sur le plan technique et tactique. Toutes les équipes de la poule sont vraiment complètes avec des joueurs de qualité à tous les postes, chaque club possède des joueurs et entraineurs qui ont pu évoluer au niveau régional voire national. À nous de démontrer que nous avons notre place dans cette poule.

J’AIME 1