Actualités

CRF: 12 ans après, CO Coubon s’offre la coupe !

Finale de la coupe Régis Fay ce samedi en fin d’après-midi au stade Exbrayat de Brives-Charensac. Le CO Coubon était opposé au FC Rosières/Beaulieu.

Coubon 1 – 0 Rosières/Beaulieu

But: Morel 49′

Coubon: Aurelle M, Bonnet, Roubin, Gros, Remondeau, Aurand (cap), Saindou, Aurelle S, Morel, Jouve, Brioude. Remplaçants: Pascal, Laurent, Alizert.

FCRB: Pobolisaj, Rambaud, Boudoussier, Servel, Allirol, Rioufreyt, Laurent, Casties (cap), Grava, Garzino, Grosjean. Remplaçants: Aïssani, Payet, Meynard.

Arbitre: El Matlouai

Une finale inédite pour cette nouvelle édition de la coupe Régis Fay entre Coubon et Rosières/Beaulieu.

C’est sous une chaleur étouffante que les deux équipes démarrent la partie, beaucoup de déchets technique et très peu d’occasions si ce n’est le but refusé de Rosières-Beaulieu pour un hors-jeu à la demi-heure. Rien d’autres à se mettre sous la dent en cette première période assez terne.

Au retour des vestiaires, Coubon est plus entreprenant et va rapidement ouvrir le score par son jeune attaquant Lucien Morel, 1-0. Les coéquipiers de Jérémie Aurand continuent de pousser pour mettre ce deuxième but.

Le match est plus animé, Rosières-Beaulieu essaie de revenir à la marque tandis que les Coubonnais veulent doubler la mise. La fin approche et la tension est palpable, le FCRB jette toutes ses forces dans la bataille mais ne trouve pas la faille.

C’est le coup de sifflet final et l’explosion de joie pour Coubon qui soulève le trophée 12 ans après. Un beau cadeau d’anniversaire pour les 50 ans club et la dernière de leur capitaine emblématique, Jérémie Aurand.

J’AIME 0