Actualités

CR: Nordine Bouhssine « Nous avons l’esprit libre car notre saison est réussie. »

Finale de la coupe des Réserves ce samedi pour un remake de la saison dernière. L’espaviot Nordine Bouhssine évoque ce match contre Blavozy !

Nordine, finale de la coupe des réserves ce samedi pour un remake de la finale de la saison dernière contre Blavozy, ton sentiment ?

Oui, finale de la coupe des Réserves, alors que le club d’Espaly l’avait perdu l’an passé, cette année on est déterminés à la remporter. On connait nos forces et nos faiblesses mais si nous sommes dans un bon jour pour cette finale, comme nous l’avons été contre Monistrol en demie, je pense sincèrement qu’il ne pourra pas nous arriver grand-chose.

Je connais assez bien cette équipe de Blavozy qui évolue un niveau au-dessus du nôtre, ils ont une très grosse assise défensive à l’image de leur coach Jean-Guy, et un bon milieu de terrain.

De notre côté, je pense que notre attaque est notre point fort principal, ça risque donc d’être un match assez passionnant à vivre.

Après avoir validé votre montée en D1, ce serait la cerise sur le gâteau ?

Effectivement, c’était l’objectif principal cette montée en D1 mais Fontannes, belle équipe que je salue au passage, ne nous a pas laissé de répit dans ce championnat de D2, maintenant que la montée est acquise on peut disputer cette finale l’esprit libre et sans pression car notre saison est déjà réussie.

Tu as bien résumé la chose, cette finale est la cerise sur le gâteau.

Un trophée que tu as déjà soulevé avec Chadrac en 2016, qu’en gardes-tu comme souvenir ?

Oui, en 2016 j’ai eu l’honneur en tant que capitaine de l’AS Chadrac de soulever ce trophée, c’était un souvenir extraordinaire car en 2015 on l’avait perdu en finale, et là un an plus tard on la remportait, j’ai l’impression que toute la frustration accumulée de la finale perdue est ressortie d’un coup à la fin du match avec des cris de joie bizarre 🙂 ( je pense à Badrou, Kevin, Gaston…).

C’était le premier trophée gagné par l’AS Chadrac, donc cette année j’espère que ce sera le premier remporté pour le FC Espaly.

Toutes mes félicitations à mon ancienne équipe l’AS Chadrac (b) pour leur maintien en D1. Remerciement aussi à mon ancien coach Hervé K. avec qui on avait gagné cette coupe, et grand remerciement à Raph, notre coach actuel, qui ne continuera pas la saison prochaine notre aventure en D1.

J’AIME 2