Actualités

CFA: Gagner pour espérer…

Les ponots retrouvent le chemin de la compétition, entre-temps le GF38 a creusé l’écart, victoire impérative ce samedi pour espérer finir 1er.

Le sprint final est lancé, 5 matchs pour aller chercher Grenoble et pourvoir grimper en National 1.

La tâche s’annonce difficile, le GF38 a profité de l’exemption du Puy Foot 43 pour prendre 3 points de plus contre Andrézieux, ce qui porte à 4 aujourd’hui.

Le Puy Foot Mulhouse CFA_5057
La solidité défensive, le point fort!

 

Le constat est clair, il faut que les grenoblois fassent un faux pas et que les hommes de Roland Vieira gagnent tout pour aller jouer cette finale, que tout le monde attends, l’avant dernière journée au stade des Alpes !

La dernière ligne droite commence ce week-end par la réception de Jura Sud, 5ème du championnat. Au match aller, les deux formations s’étaient séparées sur le score de 0-0. Mais à la maison, devant leur public, nul doute que Tony Patrao, qui connait bien cet adversaire pour y avoir jouer quelques saisons, et ses partenaires vont se porter vers l’attaque pour gagner l’ensemble des prochaines rencontres.

Le Puy Foot Mulhouse CFA_5014
Tony Patrao doit faire trembler les filets

 

Forts de leurs qualités montrées depuis  le début de saison, les joueurs ponots ont également besoin de votre soutien de 12ème homme pour continuer à les emmener vers les sommets.

Encore beaucoup d’émotions à vivre ensemble, on compte sur vous pour pousser nos ponots samedi soir ! lance le club.

J’AIME 0