Actualités

CDF: Velay Foot craque dans les prolongations.

Pour le 6ème tour de la coupe de France, Velay Foot est allé défier le FC Lyon sur ses terres. Élimination dans les prolongations, 4-1.

FC Lyon 4 – 1 (ap) Velay Foot

But: Michel (47′)

Le groupe: Lavastre, Battle, Jamon, Godin, Pessemesse, Defour, Lourdin (cap), Chouvier C, Chouvier G, Vernaudon T, Michel. Remplaçants: Vitulli, Compaoré, Bangoura, Vernaudon C, Rebeyrotte.

Revenus à égalité en seconde période, les Vellaves se sont effondrés durant les prolongations et voient s’arrêter leur aventure en coupe de France.

Le début de rencontre est timide entre les deux formations qui se jaugent, il faut attendre la 31ème minute pour voir les locaux faire mouche sur leur première occasion, l’attaquant local remportant son face à face (1-0).

Les visiteurs répondent dix minutes plus tard par un joli mouvement conclu par Vernaudon T. mais sa frappe fuit le cadre.

Les vellaves reviennent avec de biens meilleures intentions en seconde période et il ne leur faut que sept minutes pour égaliser par Michel qui reprend de la tête un centre de Chouvier G. (1-1).

Direction les prolongations.

Lavastre, par deux fois, permet à ses coéquipiers de rester dans le match. Mais une perte de balle au milieu de terrain permet aux Lyonnais de reprendre l’avantage dès la 91ème minute (2-1).

Les visiteurs, assommés par ce but, se refont surprendre trois minutes plus tard (3-1). Un quatrième but anecdotique est inscrit en toute fin de rencontre scellant définitivement le score de cette rencontre (4-1).

Retour au championnat le week-end prochain pour derby haletant contre Blavozy à Polignac.

J’AIME 0