Actualités

CDF: Les Villettes se qualifient à St Front

Pour ce premier tour de la coupe de France, St Front recevait Les Villettes. La logique a été respectée avec une victoire 4-0.

St Front 0 – 4 Les Villettes

Buts: Joubert 35′, Briquez 55′ et 85′, Dugat 70′ (sp)

St Front: Gibaud, Vial, Demars, Batonnet, Soleilhac, Hilson (cap), Gagne, André, Malosse Q, Malosse B, Montes. Remplaçants: Pestre, Vinot, Chaptal.

Les Villettes: Daudet, Nier, Reynaud, Servel, Arestays Cornillon, Tixier, Payrard, Goncalves, Dugat, Briquez, Maleysson. Remplaçants: Joubert, Blachon, Bardel.

St Front na pas démérité

St Front ne pas pu rééditer l’exploit de la saison dernière en sortant une équipe classée au dessus, la marche étant cette fois-ci trop haute avec 4 divisions d’écart. Pourtant sur le terrain, St Front est loin d’avoir démérité et regrette les deux buts « casquettes »comme le souligne Patrice Benezit «Avec 2 buts casquettes et un penalty, le score est sévère à mon goût ! A 1 -0 à la mi-temps sans que nos adversaires nous dominent, Il a fallu attendre le 75e pour voir Les Villettes faire le break sur coup franc. 5 minutes plus tard, le penalty suite à un choc entre notre gardien et l’avant centre adverse nous a plombé. Par contre leur 4e but est magnifique avec une reprise de volée à la limite de la surface de réparation, qui finit sous la barre transversale. La victoire des Villettes est justifiée avec une possession de balle indéniable, mais notre équipe a vendu chèrement sa peau».

Les Villettes recevront Chadrac dimanche prochain pour le tour suivant.

J’AIME 0