Actualités

CDF: La marche était trop haute pour Laussonne.

Laussonne recevait Chadrac, une seule division d’écart mais le résultat est sans appel défaite 4-1.

Laussonne 1 – 4 Chadrac

Buts: Lemoyne de Vernon (70′)
Boulhol H (20′, 87′), Benachir (80′), Kaabi (84′)

Laussonne: Exbrayat, Charroin, Mialon, Devidal, Masson, Gentes (cap), Blanchard, Mirmand T, Duperray, Brun R, Mirmand M. Remplaçants: Brun M, Faucouit, Gardes, Lemoyne de Vernon.

Chadrac: Rodier, Boulhol J, Paret, Sylla, Kaabi, Gouyet, Soulier, Lyotard, Benachir, Boulhol H, Akrour (cap). Remplaçants: Faly, Camara, Bourdelin.

Laussonne ne verra pas le 4ème tour qui aurait été historique pour le club. La faute à une équipe de Chadrac qui n’a pas pris à la légère ce match et qui a mis les ingrédients nécessaires pour se qualifier.

Dominateurs dans la plupart des secteurs, les Chadracois auraient pu douter lorsque Laussonne a égalisé à la 70ème minute mais c’est l’inverse. Ils ont profité du pressing des Laussonnais pour aller mettre trois buts synonyme de qualification.

Les Chadracois connaîtront leur adversaire du 4ème tour ce mardi lors du tirage que vous pourrez suivre en LIVE sur le site !

 

Quentin Grizard (coach Laussonne):
Victoire méritée de Chadrac, ils nous ont été supérieurs dans tous les domaines. Nous avons essayé de rivaliser avec nos armes mais on a manqué d’agressivité. On les a fait doutés jusqu’à la 80ème . Nous craquons en fin de match. Après avoir égalisé à la 70ème, nous avons sûrement eu un excès de confiance et nous sommes allés les chercher haut ce qui leur a permis de prendre de la vitesse dans des zones dangereuses et on a été punis 3 fois en 8 min.
Bonne continuation à Chadrac et merci à tous les supporters présents pour ce match.

Sylvain Vernaudon (coach Chadrac)
Match maîtrisé sur un terrain difficile. Objectif atteint avec la qualification au 4ème tour.

J’AIME 1