Actualités

D3: Kévin Amargier « Nous n’avons rien lâché et avons été récompensés. »

Entretien avec le président-joueur de Landos récent vainqueur de St Julien Chapteuil en coupe de France et qui reçoit une nouvelle équipe de R3 ce week-end.

Kévin, vous venez de réaliser un exploit en sortant St Julien Chapteuil qui évolue 3 divisions au-dessus, ton sentiment?

Très satisfait. Nous avons fait une bonne préparation et cela a payé. Sur le match, nous nous sommes retrouvés à 10 contre 11 après l’expulsion de notre numéro 4 à la 36ème minute, donc ce fut très difficile.
Je suis fier du comportement de tous les joueurs. Nous n’avons rien lâché et nous avons été récompensés par cette victoire.

Vous êtes le petit poucet et vous allez recevoir encore une équipe de R3, Brives. Encore un exploit ?

J’espère ! Cela s’annonce à nouveau très difficile mais nous n’avons rien à perdre. Nous recevons pour la dernière fois avant que notre terrain ne soit refait. J’espère qu’il y aura du monde autour du terrain pour nous encourager.
Dans tous les cas, cela nous fera un bon match de préparation avant le début du championnat. Si la victoire est au bout, ce sera du bonus.

Landos est descendu cette saison en D3, quel est l’objectif ?

L’objectif est de figurer dans le haut du classement. Nous avons un groupe jeune qui va progresser et qui s’entend bien. Cela devrait permettre de se faire plaisir sur le terrain. C’est l’essentiel. Ensuite nous verrons à mi-championnat si une remontée est envisageable.

J’AIME 4