Actualités

CDF: Espaly se qualifie pour le 5ème tour !

C’était le choc de ce 4ème tour de la coupe de France, Chadrac recevait Espaly pour un remake de la finale départementale. Qualification des Espaviots 2-1.

Chadrac 1 – 2 Espaly

Buts: Benachir (35′) pour Chadrac
Curt (55′), Jimenez (65′) pour Espaly

Chadrac: Rodier, Boulhol J, Fally, Sylla, Kaabi, Gouyet, Soulier, Lyotard, Benachir, Boulhol H, Akrour (cap). Remplaçants: Bourdelin, Paret, Ferreboeuf, Vernaudon, Ballart.

Espaly: Lazert, Jouve, Bongiraud (cap), Curt, Simo, Portal, Seize, Gjeci, Bresson, Gentes, Jimenez. Remplaçants: Barbalat, Vassias, Campinho Lemos, Coffy.

Un match de coupe qui a tenu toutes ses promesses devant une belle affluence avec deux belles équipes pour voulaient se qualifier.

Les hommes du coach Vernaudon n’ont pas réussi à ré-éditer l’exploit de la saison dernière. Pourtant ce sont bien eux qui vont ouvrir le score par l’inévitable Benachir à la 35ème minute, 1-0.

Mais voilà, Espaly est en pleine forme en ce début de saison et va égaliser à la 55ème de la tête sur corner par la recrue estivale, Curt. 1-1.

Dix minutes plus tard, c’est le buteur maison Espaviot, Jimenez, qui aggrave le score, 1-2.

Qualification dans la douleur des coéquipiers de Gjeci qui connaîtront leur adversaire du 5ème tour lors du tirage de ce jeudi 3 octobre.

J’AIME 0