Actualités

CDF: Dunières a tenu une mi-temps.

Autre belle affiche de ce 4ème tour de la coupe de France, FC Dunières recevait Velay FC.

Dunières 1 – 4 Velay FC

Buts: Graillon (10′) pour Dunières
El Hammiri (19′), Chouvier G (36′, 71′), Mallet (82′) pour VFC

Dunières: Tavernier, Duchamp, Crouzoulon J, Verot, Serpolet, Graillon (cap), Fournel, Crouzoulon T, Le Jaouen, Korkmaz, Teyssier. Remplaçants: Varagnat, Forand, Marcon, Grail, Pelissier.

Velay FC: Lavastre, Mbaye, Beurlat, Mallet, Jamon (cap), Chouvier C, Manus, Vernaudon, Chouvier G, El Hammiri, Gentes. Remplaçants: Compaoré, Battle, Defour, Montagne, Turban.

Menés rapidement au score, les pensionnaires de National 3 ont ensuite déroulé pour se qualifier pour le cinquième tour de la Coupe de France.

Sous une pluie diluvienne, cette rencontre avait tout du match piège pour les Vellaves, d’autant plus à la 10ème minute de jeu quand le capitaine Maxime Graillon expédie un coup-franc à l’entrée de la surface au fond des filets (1-0). Mais les visiteurs ne paniquent pas et recollent au score à la 19ème minute par El Hammiri qui reprend victorieusement un centre de Chouvier G. (1-1). Ces derniers concrétisent même leur domination juste avant la mi-temps en repassant devant au tableau d’affichage suite à un joli ciseau acrobatique de Chouvier G. (1-2).

Les vaillants Dunièrois, auteurs de nombreux efforts lors du premier acte, vont s’écrouler physiquement en seconde période encaissant un troisième but sur corner par Chouvier G. d’une tête puissante (1-3). Mallet enfonce même le clou à dix minutes de la fin sur un raid solitaire, venant valider la qualification de ses partenaires pour le prochain tour (1-4).

Les hommes de Djilali Benkada n’ont pas à rougir de leur prestation et peuvent s’appuyer là-dessus pour la saison.

Pour Velay FC, rendez-vous ce jeudi. pour connaître leur futur adversaire.

J’AIME 0