Actualités

CDF: Aurillac était trop fort pour Bains St Christophe.

C’était la belle affiche de ce week-end de coupe de France, Bains St Christophe recevait Aurillac, pensionnaire de N3.

Bains St Christophe 1 – 5 Aurillac

But: Gandeboeuf (11′ sp)

Le groupe: Teyssier, Masclaux, Vignando, Gazanion, Nuel, Chambet, Castanet, Gandeboeuf, Delabre (cap), Buisson, Bonnaud. Remplaçants: Planchette Q, Delmas, Planchette L, Mazoyer, Sicard.

L’aventure s’arrête là pour l’USBSC mais nul doute que cela a gravé les mémoires de tout le club.

Malgré la météo de nombreux spectateurs étaient présent au Stade du Marais, pour encourager les Roses et Bleus (en blanc pour l’occasion) ou simplement pour voir un bon match de football.

Le début de match est compliqué et B.Teyssier multiplie les arrêts sur sa ligne mais ne peut rien sur l’ouverture du score Cantalienne suite à un corner et ballon mal dégagé, le joueur du FC2AA réalise une superbe reprise qui finie en lucarne.

Ce but a le mérite de réveiller les blancs et les occasions se succèdent dans l’autre camps et sur un dribble extérieur, G.Delabre élimine le défenseur adverse, ce dernier tombe dans le piège et fais faute, pénalty ! Y.Gandeboeuf se charge de le transformer 1-1. L’USBSC va ensuite enchainer et notamment toucher le montant ou encore manquer des faces à faces. L’arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score de parité.

En seconde période, le FC2AA revient avec d’autres intentions, et tout le monde le ressent, les passes s’enchainent, le jeu est fluide et sur un corner, le deuxième but est inscrit, 1-2. Les blancs souffrent et la fatigue commence à se faire sentir malgré les changements. De plus, les hommes de S.Volle commettent des erreurs, qui se paient cash avec notamment un lob de 50 mètres… 1-3.

Ce but fait mal dans les têtes, d’autant plus que les visiteurs accélèrent encore et respectent l’adversaire en inscrivant deux autres buts mérités et très proprement.

Les Roses et Bleus ne doivent pas avoir de regrets et peuvent être fiers, même si en 1ère période ils faisaient jeu égal avec l’adversaire du jour. Score final 1-5.

J’AIME 0