Actualités

CDF: Dimitry Gosselin (US Landos) « Créer une petite sensation afin de pouvoir lancer notre saison au mieux »

Après l’entretien avec le coach de l’US Fontannes, c’est au tour de Dimitry Gosselin, son homologue de l’US Landos, d’évoquer ce 1er tour de la coupe de France.

Le groupe s’est bien préparé pour cette nouvelle saison ?

Après un arrêt aussi long, nous avons repris la saison le 19 juillet pour une préparation de 6 semaines afin de se préparer pour le premier tour de coupe de France, des garçons qui ont bossé d’arrachepied avec 3 séances par semaine et un match voire deux dans la semaine…nous serons prêts physiquement pour cette occasion.

Es-tu satisfait de ce que tu as vu lors du tournoi régional de samedi dernier ?

Sur le résultat sportif pour notre 2ème édition du tournoi régional, nous avons fait aussi bien que l’édition précédente en terminant 3ème et en se confrontant à des équipes d’un niveau supérieur. Mis à part, ce sont l’état d’esprit et la combativité afin de pouvoir se surpasser qui ont conforté mes attentes.

L’effectif a t-il évolué en raison de la crise et du Pass ?

Cette crise a fait du mal pour notre effectif, il est vrai avec de nombreux arrêts, mais je pense que nous devons pas être les seuls malheureusement pour notre football amateur.

La compétition reprend ses droits avec le 1er tour de la coupe de France dimanche, les joueurs doivent avoir des fourmis dans les jambes après 10 mois d’arrêt ? Toi également ?

Bien entendu que ce premier match officiel, après tant d’attente, nous donne énormément de fourmis dans les jambes. Nous sommes prêts à recevoir Fontannes avec pour objectif de leur poser des soucis et pourquoi pas créer une petite sensation afin de pouvoir lancer notre saison au mieux.

Déjà une belle affiche avec la réception de Fontannes (R3) ?

Une belle affiche, une équipe de Fontannes qui évolue en R3, la magie de la coupe de France, tout est réuni pour prendre du plaisir, à mon goût indispensable pour réussir.

Des ambitions cette saison en D1 et en coupe Haute-Loire ?

il faut être honnête et réaliste, l’ambition prioritaire en corrélation avec le club et moi même en championnat est le maintien. En ce qui concerne la coupe Haute Loire, nous restons sur un goût amer, quand la saison s’est arrêtée nous étions demi finalistes alors il est vrai que nous aimerions faire un beau parcours cette année également, mais la priorité reste sans aucun doute le championnat.

J’AIME 0