Portrait

Portrait: Mouche Craque « Cette passion est venue de mon activité de comédien. »

Portrait original de « Mouche Craque« , comédien et reporter officiel de Vorey !

Peux-tu te présenter et nous expliquer ton activité de comédien ?

je m’appelle Fred et j’ai 23 ans. Je suis laveur de vitres à  mon compte  »Mc-vitres-services » et je pratique les arts martiaux depuis 17 ans, en juin 2018 je mettrai un terme temporairement au Viet Vo Dao parce qu’en janvier j’aurai 24 ans et je suis jeune.

J’ai envie de découvrir une nouvelle activité sportive (basket, handball, cyclisme, escalade, football) mais je sais pas encore dans quoi je vais me lancer.

Mon activité de comédien remonte à l’époque du collège avec mon professeur de français Mr Soubrier avec le théâtre des « Fourberies de Scapin » , j’adore faire rire, j’ai commencé à écrire des sketchs. J’ai animé un mariage de 600 personnes et un banquet de 300 personnes, c’est pour ça que j’adore faire des vidéos!

Tu es le reporter officielle de l’ASE Vorey ?

Mon activité de « reporter » a débuté l’année dernière avec des petites vidéos des actions que je filmais, et depuis le début de la saison  je suis le reporter « officiel » de l’ASEV.

Comment t’es venue cette passion ?

Cette passion est venue de mon activité de comédien, j’adore donner de mon temps à des personnes qui m’acceptent comme je suis, mon club de cœur est l’ASEV, j’essaie de suivre toute les équipes, des U6 à vétérans, mes plus particulièrement les séniors.

Que ce soit à domicile ou à l’extérieur, j’essaie de les suivre un maximum.

Un dernier mot ?

La R3 coatché par Mr Alexandre Pontvianne, pièce maitresse dans le jeu voreyzien, est la preuve de leur très bon début de saison, ils sont co-leaders avec Brives Charensac.

Le staff de Vorey (président, coachs, délégués, joueurs) sont des gens inoubliables.

Si les joueurs d’Alex Pontvianne montent en R2, je leur réserverais un reportage avec des animations qu’on aura jamais vu en football amateur !  »Parce qu’avec Mouche-Craque, rien n’est IMPOSSIBLE ».

J’AIME 0