Portrait

Jérémie Clément, Le Puy Foot 43

Haute Loire Football vous propose de faire connaissance avec les joueurs du Puy Foot 43 qui évolue en CFA. Cette semaine place au capitaine de l’équipe, Jérémie Clément !

Jérémie Clément

Jérémie, pensais-tu être leader à ce stade de la saison?
Nous n’y avons pas réfléchi, nous voulions faire un gros début de saison pour éviter la galère de l’année dernière tout simplement.

Quelle est la différence avec la saison dernière?
Nous sommes plus mâtures, plus solides et du coup plus libérés pour attaquer, l’effectif s’est renforcé et cela nous permet de maintenir la pression sur l’équipe adverse pendant 90 minutes.

Comment prends-tu ton rôle de capitaine?
Je suis un joueur comme un autre dans l’équipe, j’essaie d’apporter de la sérénité et de la confiance quand je prend la parole comme les autres joueurs expérimentés de l’ équipe.

Tu as pas mal bourlingué dans ta carrière, que retiens-tu de ton parcours?
Mon parcours est celui de beaucoup de joueurs de notre niveau, j’ai vécu de très bons moments avec des montées, des jolis parcours en coupe de France et des déceptions comme à Cannes avec le dépôt de bilan, j’ai vécu dans des belles villes comme Paris et Cannes et rencontré beaucoup des gens bien.Voilà ce que je retiens.

Qu’as tu trouvé au Puy Foot et pas ailleurs?
Le Puy Foot est un club avec beaucoup de valeurs humaines et qui cherche à se professionnaliser d’année en année, on se sent bien ici.

Comment est la vie Ponote?
La vie ponote est une vie qui me convient bien ayant femme et enfants et étant passionné de pêche comme Benjamin Psaume et notre apprenti pêcheur Romain Elie, nous avons de quoi occuper notre temps libre lol, elle doit être un peu plus dure pour les jeunes célibataires de l’équipe

 

J’AIME 4