Mercato

Mercato: Un nouveau coach pour la réserve de Velay Foot !

Grégory Oriol ne continuant pas la saison prochaine, Velay Foot était à la recherche d’un nouveau coach, c’est chose faite !

Djiliali Benkada sera le nouvel entraîneur de Velay Foot (b), il avait pris une année sabbatique après son titre de champion de la coupe Haute-Loire en 2018 avec Monistrol. Tout ceci grâce au travail de Mika Pierzak et Arnaud Galland

Djilali:
La première raison et la plus importante  est la COMPÉTITION et L’AMBITION que le club du VFC  veut se donner sur  un noyau seniors R1 de Mika  et surtout la réserve dont le vivier devra rester P.R.E.T.S et PRO pour le CLUB et la R1 de Mika et son staff technique.

Avoir en charge une réserve  cela ne me dérange pas si la COMPÉTITION et le PLAISIR DU JEU sont réunis, Mika a été un facteur déterminant sur mon choix car j’avais d’autres sollicitations mais  le football altiligerien doit avoir plus de représentants en LAuRAFoot et La D1 du VFC devra combler l’écart avec le groupe 1.

Une chose est sûre,  l’institution VFC passera toujours avant et je souhaite gagner le championnat D1 et une coupe avec les garçons qui seront convoqués chaque week-end en fonction des besoins de l’équipe fanion dont parfois des blessures où suspensions viendront dégarnir le groupe.

Pour conclure : LE FOOTBALL AMATEUR COMME LE FOOTBALL FÉDÉRAL DANS L’ORGANISATION SPORTIVE.

Je souhaite écrire une belle histoire et gagner des choses même avec une réserve,  par contre LA DISCIPLINE, LE RESPECT et la MOTIVATION  seront dans ma feuille de route comme de partout où je suis passé et gagner pour le CLUB engagé.

J’espère vite connaître mon staff technique en réserve pour déléguer le rôle à chacun et nous concentrer sur l’objectif en commun, LE CLUB.

Je ne lâche jamais comme en finale de la coupe HAUTE-LOIRE  jusqu’à la fin. avec les garçons.

UN BON VESTIAIRE GAGNE SOUVENT SUR LE RECTANGLE VERT.

Merci le FC VELAY FOOTBALL  .

J’AIME 1
Actualités

Confirmation de reprise des mineurs ce samedi 28.

Le flou était jeté suite à la conférence de presse du Premier Ministre ce jeudi sur la reprise des mineurs en extérieur. La FFF vient de recevoir confirmation de la reprise dès ce samedi.