Mercato

Le Puy Foot signe trois joueurs !

Ça y est, le mercato du Puy Foot est lancé ! Après avoir enregistré les départs de joueurs majeurs tels que Tony Patrao, Jerry Van Dam, Romain Elie ou encore Jean-Simon Chazottes, le club ponot vient de communiquer la signature de trois recrues pour la prochaine saison en National 2.

Le bourreau du Puy Foot en Coupe de France :

La première recrue est bien connue du côté du Puy puisque ce joueur avait été le tombeur des ponots lors des 32èmes de Finale de la dernière Coupe de France avec le FC Limonest et acteur majeur du beau parcours de l’équipe rhôdanienne dans cette compétition (Élimination en 16èmes de finale par le Dijon FCO). Quentin Canales, milieu de terrain de 22 ans rejoint ainsi le rang des Ciel & Blanc, bien que courtisé par d’autres clubs de National 2, et même de National !

Quentin Canales sous les couleurs de Limonest lors de l’édition 2019-20 de la Coupe de France.

 

Un défenseur en provenance de Romorantin :

Le club de la cité vellave renforce également son secteur défensif avec l’arrivée de Baptiste Guyot (24 ans, 1m85), en provenance du SO Romorantin en National 2. Polyvalent, le joueur avait également évolué au poste de milieu de terrain dans son premier club (Avoine/Chinon,N3)

Baptiste Guyot avec le SO Romorantin (maillot blanc, short vert). ©La Nouvelle République

 

Un jeune relayeur évoluant en National 3

Hassimi Fadiaga, 23 ans, est la troisième recrue du Puy Foot 43. Après une saison à l’Aviron Boyonnais, le jeune milieu relayeur originaire de Bourges à choisi Le Puy-en-Velay pour passer un cap et goûter au niveau N2.

Hassimi Fadiaga (maillot blanc) ®La Nouvelle République

 

Sur son site internet, Le Puy Foot a annoncé donner plus d’informations dès demain sur ses nouveaux joueurs ainsi qu’établir un point sur les départs et arrivées au club en ce début de saison estivale.

J’AIME 1