Mercato

Julien Hernandez « Je ne retiendrai que de très bons souvenirs »

Direction CO Coubon pour Julien Hernandez qui ne portera plus le maillot des Carriers après 10 ans au club, il revient sur ces années vertes.

Julien, après 10 ans à l’US Blavozy, tu rejoins le CO Coubon pour quelles raisons ?

Après quelques années en ligue régionale et deux années « compliquées » en réserve dues à la crise sanitaire, j’ai pu observer certains coéquipiers s’éloigner et d’autres nous rejoindre. Avec ce recul, il était temps pour moi de me détacher et de laisser la place aux plus jeunes.

Le CO Coubon est un club familial, comme Blavozy, c’est également la commune où je réside depuis un moment avec ma famille. Jouer pour celle-ci me plaisait.

Les entraineurs Oumar Mbaye et Jérémie Aurand ont eu les mots justes pour me convaincre, j’ai ainsi adhéré au projet et j’espère continuer à m’épanouir sur le terrain.

Que retiendras – tu de ton long passage à Blavozy ?

Je retiendrai de très bons souvenirs comme la coupe Haute-Loire remportée en 2015, l’accession en R1 en 2017 et l’aventure en coupe des réserves.

Mais aussi des journées, soirées fantastiques , des retours de déplacements magiques, des séjours au ski mémorables et surtout des personnes formidables .

Je tiens à remercier l’ensemble du club de l’US Blavozy et leur souhaite une bonne continuation.

Quel sera ton rôle dans ton nouveau club ?

J’essaierais d’apporter ma bonne humeur, mon expérience, mon esprit de compétition et d’aider les plus jeunes à progresser.

J’AIME 0