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Une publicité totalement déplacée envers le corps arbitral

Il y a des fois où la communication d’entreprise va trop loin, beaucoup trop loin, en témoigne celle d’une société qui a choqué le monde arbitral.

On se demande parfois où les responsables communication vont chercher leurs idées et s’ils réfléchissent aux conséquences.

Il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, est apparue une publicité d’une société informatique qui a déclenché une vague d’indignation (copie écran ci-dessous):

C’est un véritable « bad buzz » et une déferlente de commentaires dénonçant l’irresponsabilité d’une telle publicité incitant à la haine envers le corps arbitral.

L’UNAF s’est empressé de saisir la justice via un communiqué officiel afin de condamner cet acte.

Il est vrai qu’on ne peut pas cautionner cela alors que de plus en plus d’arbitres subissent déjà beaucoup d’insultes et que le nombre d’arrêts ne cesse de croître d’années en années.

C’est un gros carton rouge que nous addressons à cette société.

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