Actualités

Une journée décisive pour certains de nos clubs!

Ce samedi 28 mai est très important pour l’accession de nos clubs et pour le maintien également. On fait le point !

Ce samedi sera certainement l’une des journées les plus importantes de notre football altiligérien, en effet certaines de nos équipes jouent leur saison sur un match et tous à l’extérieur !

National 2:
Relégués à 10 points il y a quelques semaines, les Ponots sont en tête de leur poule à deux journées de la fin. Un déplacement des plus périlleux et des plus importants les attend ce samedi à Andrézieux. Le groupe de Roland Vieira sait très bien que les Faucons ne feront aucun cadeau car c’est un derby et qu’une certaine rivalité s’est installée également depuis quelques années entre les deux clubs. Dans le même temps, Bergerac se déplace à Trélissac et sont dans la même configuration que Le Puy avec un derby ! Coup d’envoi à 18h.

National 3:
Velay FC continue sa folle remontée au classement et ne doit pas s’arrêter en si bon chemin…mais voilà en face se présente le leader, Thonon/Evian, qui peut en cas de victoire s’assurer le titre et la monté en N2 ! Coup d’envoi à 18h.

Régional 1:
C’est la finale annoncée depuis quelques temps, à deux journées de la fin Espaly va devoir aller s’imposer à Domérat qui compte 14 victoires d’affilées ! Un sacré challenge pour les hommes du président Perbet qui en ont les moyens. En cas de victoire, il faudra prendre les trois points à domicile lors de la dernière journée contre Ytrac. Coup d’envoi à 18h

Régional 2:
Là aussi, un très gros match attend Monistrol qui se déplace chez le leader Lapalisse. Avec 9 victoires consécutives du côté des adversaires, les hommes du coach Mourier vont devoir faire une énorme prestation pour glaner les trois points nécessaires. Coup d’envoi à17h.

Vous l’aurez compris, ce samedi 28 mai pourrait être une date à marquer d’une pierre blanche pour notre football en cas de succès.

Vous pourrez suivre l’évolution du score de chaque rencontre dans la partie « résultats » !

J’AIME 0