Actualités

Grosse recrue pour Le Puy Foot 43 !

Le Puy Foot réalise un gros coup en faisant signer le meilleur buteur de la poule B en CFA !

 

©www.jurasudfoot.com

 

La première interview de Tony Patrao – nouvelle recrue du Puy Foot 43

 

Communiqué du club :

Après avoir assuré sportivement son maintien en CFA il y a quelques semaines, Le Puy Foot 43 prépare activement la nouvelle saison.

Roland VIEIRA qui officiera sur le banc ponot pour la deuxième année à ce niveau, souhaitait un recrutement qualitatif avec notamment un renfort par ligne.

Et c’est un grand coup que viennent de réaliser les dirigeants du club avec l’arrivée officielle d’un buteur aguerri de CFA. En effet, Tony Do Pilar Patrao a donné son accord pour rejoindre Le Puy Foot 43.

Agé de 30 ans, il évoluait la saison dernière à Jura Sud (même poule de CFA que Le Puy Foot en 2015/2016) et a inscrit 17 buts. Meilleur buteur de la poule B de CFA, il a été élu meilleur joueur par les entraineurs du championnat en 2015/2016.

Roland VIEIRA ne cachait pas sa satisfaction : « Je suis en contact avec Tony depuis plusieurs saisons et j’avais demandé à mon comité directeur de privilégier un renfort dans le secteur offensif. Tony a réalisé une superbe saison l’année dernière et était convoité par de nombreux clubs de National notamment. Nos ambitions et notre projet de jeu ont su le convaincre et son profil correspond parfaitement à ce qui nous manquait offensivement, à savoir de la confiance, de la présence dans la surface, de la qualité dos au but et du réalisme. Je suis très très content de sa venue. »

Si Le Puy Foot 43 n’a pas annoncé de nouvelles arrivées, nul doute que celle de Tony PATRAO constitue un des gros coups de l’intersaison.

J’AIME 5
Actualités

N2: Prestation convaincante pour Le Puy Foot.

Le Puy Foot reprenait le chemin de la compétition ce samedi avec la réception du FC Nantes (b). Au terme d’une très bonne rencontre, les Ponots s’imposent logiquement 2-0.