Actualités

Souleiman Djabour: « Nous prenons les matchs les uns après les autres »

Rencontre avec le fer de lance de l’attaque ponote, Souleiman Djabour !

Souleiman, vous allez retrouver la compétition ce week-end à Annecy après 2 reports dû à la neige, comment avez-vous fait pour rester dans le rythme?
C’est vrai que les terrains était impraticables durant ces deux semaines, on a dû s’entraîner en salle quelques fois, mais le coach nous a mis en condition avec des match amicaux dont 2 contre Lyon la Duchere (National) !
Vos poursuivants n’ont également pas joué hormis Villefranche qui a perdu face à la réserve de l’OL, c’est un bon résultat pour vous ?

Oui, c’est toujours mieux quand nos poursuivants perdent des points, mais il reste encore 13 journées et pour tout vous dire, avec l’équipe on prend les match les uns après les autres!

Ce samedi vous vous déplacez à Annecy, une équipe ,qui s’est renforcé par rapport au match aller avec l’apport d’anciens pro de l’ETG, encore un gros match en perspective?
Je pense que ce sera un gros match, même un match difficile, on s’attend à voir jouer une très bonne équipe avec des joueurs d’expériences, qui sont sur deux victoires consécutives.

Le Puy Foot - Montceau (20)Vous allez normalement (en attente de la reprogrammation du match contre Mulhouse) enchaîner 3 matchs à domicile après ce week-end, n’est-ce pas un handicap finalement?
Ce n’est pas un handicap, car au contraire ça va nous permettre d’enchaîner des matchs, de rester dans le rythme et de récupérer des joueurs suspendu! C’est un plaisir de jouer à domicile devant son public.
A titre personnel, tu réalises une grosse saison, qu’en penses-tu?
Je saurai si j’ai fait une bonne saison à la fin du championnat! Maintenant, je pense que c’est dû à un travail collectif, on est une équipe soudée et on ne lâche rien!

 

J’AIME 2