Actualités

R3: Une histoire de pénaltys pour St Didier St Just !

Les hommes du coach Fernandes se déplacaient chez le favori à la montée en R2, L’Etrat. Défaite 3 buts à 1.

L’Etrat 3 – 1 St Didier St Just

But: Limousin 75ème pour St Didier St Just

Le début de la rencontre ressemble à un round d’observation mais ce sont les ligériens qui maîtrisent le cuir. Il faut attendre la fin du premier quart d’heure pour voir la première occasion de la rencontre après un mouvement collectif conclu par Akkioui dans les bras de Coursodon.

Ce n’est que partie remise, l’attaquant stratien est accroché à l’entrée de la surface de réparation par Coursodon. il se fait justice lui-même pour ouvrir le score à la demi-heure. Les partenaires de Belaid doublent la mise, une nouvelle fois, par Akkioui mais l’arbitre refuse le but. malgré la possession du ballon, ils atteignent la pause avec un but d’avance.

Au retour des vestiaires, la troupe de Fernandes reviennent avec d’autres intentions. Plus entreprenant dans les duels, ils inquiètent la défense locale sans trouver l’ouverture. Les Ligériens en profitent pour doubler la mise par Richard qui prolonge le cuir dans la cage visiteuse.

Pas découragés par ce but, les visiteurs obtiennent un pénalty transformé par Limousin. Les coéquipiers de Force se mettent à l’abri sur un nouveau pénalty obtenu. Louis trouve le chemin des filets.

Les coéquipiers de Fayard ont réalisé un très bon match contre l’ogre de la poule et auront espéré à la réduction du score pouvoir rentrer avec le nul.

Le but de Limousin et les réactions de Moulin et du coach Bélarmino Fernandès:

 

J’AIME 3

En direct des clubs