Actualités

R3: Une fin de match complètement folle !

Match entre deux équipes altiligériennes dans la poule C en R3. Le leader, Sucs et Lignon, recevait le promu, Loudes. Match nul 3-3 dans une fin de match folle !

Sucs et Lignon 3 – 3 Loudes

Buts:  Fessy 5ème, Martorell 64ème et 87ème pour USSL
Goncalves 10ème, Feres 92ème et Crévits 97ème pour Loudes

Quelle fin de match et un scénario terriblement cruel pour Sucs et Lignon qui menait 3-1 à la 87ème et et qui se fera égaliser à la 97ème !

Comme quoi rien n’est acquis dans le football et ce match en est le parfait exemple. Le leader avait fait le break à la 87ème par Martorell, 3-1, et la victoire leur tendait les bras mais faute d’un relâchement et/ou d’un sursaut d’orgueil des loudois, les hommes de PN Berlier vont encaisser 2 buts en 10 minutes. Score final 3-3 !

Le premier nul concédé par Sucs et Lignon cette saison qui dispose toujours d’un matelas confortable avec 7 points d’avance sur Issoire, son dauphin.

Prochain match chez le quatrième, Chatel Guyon.

Pour la bande à Crévits, c’est une superbe performance d’aller prendre un point chez le leader surtout au vu du scénario, preuve que cette équipe a du caractère.

Réception de Vertaizon, l’occasion de creuser un peu plus l’écart sur le bas du classement.

PN Berlier:
1ère mi-temps où on a manqué de maîtrise collective, on réussit à marquer rapidement dans la partie, mais on se fait égaliser tout de suite derrière suite à une erreur de relance. 2ème mi-temps avec un peu plus d’envie où on arrive à prendre 2 buts d’avance malgré un match plutôt équilibré. On pense avoir fait le plus dur mais on se fait surprendre 2 fois dans les arrêts de jeux, avec un penalty à la 97 ème min. Résultat et scénario très frustrant pour nous. Félicitations à l’équipe de Loudes pour s’être battu jusqu’au bout.
De notre côté cela doit nous servir, moi le 1er, pour la suite de la saison. Aucun match n’est facile, on doit faire preuve d’encore plus de détermination pour les matches à venir si l’on souhaite conserver notre place actuelle.

Jérémy Feres:
Satisfait de prendre un point chez le premier mais ce sera un bon point s’il est bonifié par une victoire la semaine prochaine.

 

J’AIME 2