Actualités

R3: St Julien Chapteuil tombe un gros morceau !

Les Capitoliens recevaient l’US Mozac, gros morceau de la poule qui a réalisé un magnifique parcours en coupe de France. Belle et précieuse victoire 2-0 !

St Julien Chapteuil 2 – 0 Mozac

Buts: Defour (25′), Gardès (80′)

Le groupe: Wisseler, Audiard, Allirand, Cartal, Descours, Defour, Bouilhol, Valette, Celle, Gardès (cap), Arnaud. Remplaçants: Boissy, Delabre, Arsac.

Belle performance des Capitoliens qui vient à bout d’une équipe prétendante à la montée et ce après des résultats décevants ces dernières semaines.

Preuve que le groupe de Thomas Arsac est capable de soulever des montagnes.

Dans un match où les deux gardiens ont brillé, les spectateurs ont assisté à un match débridé et ce sont les coéquipiers de Mickaël Celle qui vont ouvrir le score dès la 25éme par Baptiste Defour sur corner, 1-0.

En seconde période, les Capitoliens vont souffrir mais résistent et la délivrance va venir par le capitaine Gautier Gardès sur un coup franc « platinesque » à la 80ème, 2-0 !

Trois points qui font du bien au moral et sur le plan de comptable. Il faudra confirmer cela à Cournon (b) la semaine prochaine.

Réaction du coach Thomas Arsac: 
Victoire dans la douleur face à une belle équipe. On était sur 3 défaites d affilée et nous avons réagi de belle manière. C était un match ouvert où les goals ont brillé et les barres tremblé. Bonne continuation à Jeremy et son équipe.

 

 

J’AIME 1

En direct des clubs