Actualités

R3: St Julien Chapteuil pris à la gorge d’entrée.

Les capitoliens se déplaçaient à Lapalisse où il est toujours très difficile de ramener des points. Défaite logique 3-0.

Lapalisse 3 – 0 St Julien Chapteuil

Thomas Arsac redoutait ce déplacement dans l’Allier et il en a eu confirmation dès la 1ère minute et l’ouverture sur corner du score des locaux.

Malgré une première période satisfaisante, les coéqupiers de Romain Arnaud vont encaisser un second but dès la 53ème qui viendra plomber le moral.

Le 3ème but en fin de rencontre est anecdotique et les capitoliens subissent leur première défaite de la saison et voit leur adversaire du jour les rejoindre au classement avec  6 points chacun.

Place à la coupe LAuRAFoot et la réception de La Fouillouse.

Thomas Arsac:
Défaite logique même si l’ouverture du score dès la 1ère minute nous fait mal. Nous avons effectué une bonne première période. La 2ème est plombée par un but encaissé dès la reprise. Puis nous avons beaucoup souffert. Le 3ème but en fin de match est la suite logique de la domination locale. Nous avons trop de déchets techniques pour rivaliser face à une belle équipe comme Lapalisse. A nous de réagir dès la semaine prochaine contre La Fouillouse en coupe LAuRAFoot.

 

crédit photos: AA Lapalisse

 

J’AIME 2

En direct des clubs