Actualités

R3: Les sauveteurs sortent vainqueur du derby !

C’était le gros choc de ce week-end en Haute-Loire. Vorey et Brives co-leaders en Régional 3 s’affrontaient pour la première place. Dans un match haletant, Vorey s’incline 2 buts à 0 et laisse les Sauveteurs prendre le leadership !

Un vrai derby pour ce match, de l’engagement et une multitude de fautes sifflées, peu de place pour le jeu, l’essentiel était bien ailleurs.

Ces 2 équipes n’ont jamais connu la défaite en championnat, elles vont se livrer une rude bataille tout au long de la partie, notamment au milieu de terrain.

Les sauveteurs seront plus présents dans les duels en 1ère mi-temps, sur une superbe combinaison entre Blondeau et Goubly, ce dernier va ouvrir la marque juste avant la pause.

De retour des vestiaires, les hommes du coach Pontvianne vont pousser et se créer plusieurs opportunités de revenir au score. A force de ne pas concrétiser les occasions, ils vont se faire surprendre en contre-attaque. A la 77ème, Aziz bien lancé en profondeur va glisser le ballon au fond des filets et donner la victoire.

Une victoire pas illogique, Brives étant plus rigoureux tactiquement et plus réaliste également.

Du côté de Vorey, c’est une première défaite mais le plus important n’était pas là…en effet Loïs Duranton nouvelle recrue en provenance du Puy Foot s’est mal réceptionné sur un duel aérien et une rupture des ligaments est à craindre.

J’AIME 0