Actualités

R3: Pas de vainqueur entre Brives et Retournac.

3ème journée de championnat en R3, Brives et Retournac, les deux altiligériennes de la poule, s’affrontaient ce samedi au complexe Louis Exbrayat. Score nul 2-2.

Brives 2 – 2 Retournac

Buts: Massenet (47′, 54′) pour Brives
Goudard (24′), Roure (75′) pour Retournac

Brives: Boudoul, Devoos, Goelo, Barrère, Campinho Lemos, Ponti, Gimbert, Vigouroux, Blondeau, Goubly (cap), Massenet. Remplaçants: Villars, Massard, Ollier.

Retournac: Goudard M, Hostin, Soubeyre, Charbonnier, Munoz, Jourda J, Roure (cap), Tournier, Piras, Jolivet, Goudard T. Remplaçants: Jourda M, Servel, Martinho.

Un nul qui n’arrange aucune des deux équipes et qui sont toujours à la recherche de leur première victoire en championnat.

Beaucoup de fautes dans ce match et de la tension, les deux équipes voulaient lancer leur saison et remporter ce match, Retournac ouvre le score par Thibaut Goudard à la 24ème minute et contre le cours du jeu.

Mi-temps, 0-1.

La seconde période va démarrer tambour battant, Brives égalise par Loïc Massenet dès l’entame, 1-1.

Les Sauveteurs poussent et vont doubler la mise sur un magnifique déboulé côté droit de Geoffrey Blondeau qui donne un ballon servi sur un plateau pour Massenet qui n’a plus qu’à pousser le cuir au fond des filets, 2-1.

Fort heureusement, le capitaine Retournacois Jimmy Roure va égaliser pour son équipe à la 75ème, 2-2.

Les deux équipes se quittent là-dessus et comptent deux points au compteur seulement.

Déplacement dans 15 jours à ES St Germinoise pour Brives et coupe LAuRAFoot le week-end prochain contre Villars à domicile pour Retournac.

J’AIME 0

En direct des clubs