Actualités

R3: Loïc Peyrard « Une revanche à prendre sur moi-même. »

Entretien avec Loïc Peyrard, capitaine de l’US Sucs et Lignon.

Loïc, une victoire logique pour le 1er tour de la coupe de France à Bains St Christophe ?

Oui victoire logique si on regarde le niveau d’évolution des deux équipes, mais un match de coupe n’est jamais facile a gagné et encore moins à l’extérieur! Malgré un bon nombre d’absences on entre assez bien dans notre match mais sans réussir à se créer de grosses occasions, et au final on débloque la situation sur penalty ( blass), puis on double la mise une nouvelle fois sur penalty (blass X 2 ) avant de porter le score à 3-0 sur une belle frappe de lolo fessy…
Match sérieux de notre part avec des progrès encore à faire dans certains domaines si on veut poursuivre cette aventure en coupe qu’on avait bien trop l’habitude de perdre au 1er tour!

Un gros match pour le second avec un déplacement à Langogne ?

Langogne est une bonne équipe de régionale 3 où elle évolue depuis plusieurs années…On a jamais eu l’occasion de les rencontrer, du coup je connais pas vraiment les joueurs et leur jeu mais le plus important c’est nous en mettant tous les ingrédients de notre côté pour revenir avec la victoire.

Sucs et Lignon a vécu une fin de saison compliquée dernièrement, le groupe est-il regonflé à bloc ?

L’année dernière et surtout la deuxième partie de saison est un bon enseignement à prendre, on a manqué de rigueur dans la présence aux entraînements et dans la motivation générale…Personnellement, j’ai une revanche à prendre sur moi-même et mon niveau de l’an passé, et pour en avoir parlé dans le groupe beaucoup de joueurs ont le même avis sur eux-mêmes, donc oui on va se donner à fond jusqu’à la dernière journée et prendre un maximum de plaisir. On doit aussi montrer une meilleure image de l’USSL et ça passe par le terrain!!!

Qu’espères-tu de la nouvelle saison ?

Hormis les objectifs pour les différentes équipes, je veux surtout qu’on ai pas de regrets. On a un bon groupe pour faire de bonnes choses dans les 3 équipes alors comme j’ai déjà dit j’espère qu’on se fera vraiment plaisir sur le terrain et dans l’effort, on verra à la fin où on se situe.

J’AIME 1