Actualités

R3: Défaite frustrante pour St Julien Chapteuil.

Les Capitoliens se déplaçaient dans le Puy-de-Dôme pour affronter Châtel-Guyon, équipe du haut de tableau et invaincue, défaite 2-1.

Châtel-Guyon 2 – 1 St Julien Chapteuil

Buts: Celle (43′)

Le groupe: Merle, Audiard, Marchande, Bardin, Descours, Defour, Bouilhol, Cartal, Celle, Gardès (cap), Allirand. Remplaçants: Arsac, Valette, Astier.

St Julien Chapteuil repart frustré de son déplacement à Châtel-Guyon en concédant une défaite 2-1.

Tout avait pourtant bien commencé, les Capitoliens sont solides en défense et dangereux en contre-attaques, ponctué de l’ouverture du score juste avant la pause par Mickaël Celle.

En seconde période, les hommes de Thomas Arsac sont costauds mais le tournant du match sera un pénalty plus que litigieux sifflé. L’attaquant local ne va pas se faire prier pour le valider, 1-1.

Les Capitoliens vont à partir de ce moment perdre pied et une erreur individuelle va entraîner un second pénalty, repoussé une première fois par Fabien Merle mais qui sera finalement repris, 2-1.

Un nul aurait été plus logique car même si Châtel-Guyon a eu la maîtrise, ce sont bien les Capitoliens qui ont eu les plus grosses occasions.

Thomas Arsac:

Nous aurions mérité le nul car nous avons eu de grosses occasions face à une équipe sympathique qui a maîtrisé le match. Nous les remercions pour leur accueil et leur souhaitons une bonne saison.

Une pensée pour Pablo Cartal qui nous manque énormément depuis l’agression subie il y a trois semaines.

J’AIME 2