Actualités

R3: Chadrac n’est plus leader.

Dans un match au sommet de R3 à ne pas rater, Chadrac (1er) recevait UJ Clermontoise(2e).

Chadrac 2 – 3 UJ Clermontoise

Buts: Akrour 30ème, Sassi 65ème

En première mi-temps, Chadrac domine et Joussouys trouve le poteau à la 15ème minute. 15 minutes plus tard, sur un coup franc, Akrour reprend de la tête et lobe le gardien. 1 à 0 pour Chadrac.

Juste avant la mi-temps, Clermont égalise sur une erreur d’appréciation de la défense.

En 2ème mi-temps, Chadrac pousse et Hedi Sassi s’infiltre coté gauche et arrive à reprendre le ballon et le glisser au fond des filets. 2 à 1 pour Chadrac. Il reste 25 minutes.

Le match se tend et sur une faute anodine au milieu de terrain, UJC égalise sur un ballon repris dans la surface. Petite cause, grande conséquence…Chadrac pousse mais ne parvient pas à reprendre l’avantage…

Dans les arrêts de jeu, Sylla met le ballon en touche mais se fait attraper la tête. Bizarrement, l’arbitre donne touche pour UJC au lieu de coup franc pour Chadrac, ça discute beaucoup trop et quand le jeu reprend, un ballon dans le dos de la défense est centré et mis de la tête dans un trou de souris. UJC s’impose 3 à 2.

Chadrac est tombé dans le piège et à défaut de ne pas gagner, il aurait fallu réussir à ne pas perdre face à une équipe qui parle beaucoup et ultra réaliste.

Chadrac perd sa première place et grille un joker. Peut être vaut il mieux être dans la peau d’un outsider pour les chadracois qui se déplacent samedi prochain à Brives pour un derby très important.

J’AIME 1