Actualités

R3: Brioude (b) ne décolle pas…

La réserve est en grande difficulté dans la poule C en R3. Une 6ème défaite contre Vertaizon  à domicile les laisse dans la zone de relégation.

Brioude (b) 1 – 3 Vertaizon

Après une défaite chez le leader Sucs et Lignon, les brivadois devaient prendre des points et lancer sa deuxième partie de saison face à un adversaire qui semblait à sa portée dans la course au maintien.

Les visiteurs du jour vont réaliser une meilleure entame de match avec plus d’envie et cette domination va se traduire à la marque. Suite à une faute anodine à 40 mètres du but brivadois à la 23 ème minute, le défenseur de Vertaizon va mettre un ballon fort dans la surface que le gardien local repousse sur un attaquant adverse qui va mettre le cuir dans le filet de la tête. 0-1 Vertaizon.

Suite à ce but, les brivadois vont se ressaisir et le match va s’équilibrer avec une grosse bataille au milieu du terrain. Les Rouges vont ainsi se montrer plus dangereux et à la 37 ème minute, suite à un corner pour les locaux mal repoussé par la défense, les brivadois vont bénéficier d’un penalty suite à une main consécutive à un tir d’un attaquant de Brioude. Le buteur ne va pas trembler et va égaliser. 1-1.

Ce score sera celui à la mi-temps après un premier acte dominé dans un premier temps par Vertaizon avant que les débats ne s’équilibrent.

La deuxième période va repartir comme la première s’est achevée. Dans un match engagé physiquement, les brivadois vont craquer à la 76 ème minute après que le défenseur local ait crocheté le buteur visiteur dans la surface de réparation.Vertaizon ne va pas se faire prier pour se faire justice. 1-2 Vertaizon.

La domination des visiteurs du soir va continuer à s’accentuer et suite à une énième occasion sur le but brivadois, un attaquant vert va reprendre un corner de volée alors qu’il avait été complètement oublié par la défense. 1-3 Vertaizon.

Cette défaite ne va pas faciliter la course au maintien de l’équipe altiligérienne et se retrouve à 2 points derrière Domerat à la dernière place de sa poule de Régional 3.

J’AIME 2

En direct des clubs