Actualités

R3: Benoît Duranton « Nous sommes souvent dos au mur »

Rencontre avec Benoît Duranton, attaquant de AS Emblavez Vorey !

Benoît, il y a 2 journées vous étiez en difficultés et vous enchaînez 2 victoires, ça doit vraiment faire du bien au moral ?

Oui ça fait du bien au moral même si ça ne nous met pas encore à l’abri pour le maintien. On retrouve notre effectif de début de saison (suspension) et ça se ressent sur le terrain avec ces deux derniers résultats.

On a l’impression que dos au mur Vorey a toujours su répondre présent ?

Oui malheureusement on se trouve souvent dos au mur avec des gros passages à vide. A nous d’essayer d’être plus régulier et de ne pas prendre de carton car notre effectif pour la R3 est trop limité.

Vous allez affronter le leader dans un des derbys de la poule, une 3ème victoire d’affilée ?

J’espère que oui, nous avons l’équipe pour rivaliser. Après c’est une très bonne équipe en face, à nous de continuer sur notre lancée et de gagner ce derby comme on a pu le faire au match aller.

Comment se passe ta saison ?

Ma saison se passe plutôt bien, je me sens bien dans mon club et dans cette équipe. Je me fais plaisir sur le terrain même si je reviens d’une suspension, j’ai marqué plus de but cette saison que les autres années donc forcément je ne peux qu’être satisfait de ça.
Maintenant j’espère que la fin de saison va continuer comme ces deux derniers week-ends pour qu’on assure ce maintien au plus vite.

J’AIME 1