Actualités

R3: Alexandre Toinard « Etre capable de gagner ce genre de matches. »

Les sauveteurs brivois sont revenus dans la course à la montée grâce aux bons résultats en 2019. Avant de grosses échéances, nous avons demandé l’avis à l’attaquant Alexandre Toinard !

Alexandre, Brives est parfaitement revenu dans la course à la montée, une fin de saison palpitante ?

Nous sommes bien revenus dans la course à la montée en enchaînant les bons résultats. En effet, depuis le début de la phase retour nous avons gagné 4
matches de suite et même si le week-end dernier nous avons été ralentis, nous continuons notre série d’invincibilité en prenant des points.

Donc si nous continuons sur cette lancée, il est évident que la fin de saison sera palpitante !

Surtout qu’il reste à jouer vos deux concurrents, Chadrac et UJ Clermontoise ?

Exactement, sur les 3 derniers matches nous allons affronter nos deux concurrents que sont Chadrac et UJ Clermontoise donc ce sont des matches qui
pourraient être passionnants et décisifs. Mais avant, nous avons 3 matches à jouer très importants car c’est seulement en les gagnant que nous pourrons nous projeter sur ces confrontations directes.

Penses-tu l’équipe capable d’aller chercher les points justement chez ces deux équipes ?

Bien sûr, l’équipe est capable de rivaliser et de prendre des points chez ces équipes mais pour cela, l’équipe doit faire preuve de générosité, d’efficacité et montrer du caractère. On sait que pour aller jouer plus haut, il faut être capable de gagner ce genre de matches donc c’est à nous de faire mieux et plus.

Mais d’abord, victoire impérative contre les Martres de Veyre ?

Nous entamons la dernière ligne droite du championnat donc la victoire est impérative contre les Martres de Veyre comme elle le sera lors des 5 matches
suivants. Mais aucun match n’est facile, il faudra être prêt et déterminé pour remporter ce match.

Nous devons continuer d’avancer et prendre un maximum de points pour espérer avoir quelque chose à jouer en fin de saison. Nous n’allons rien lâcher et nous savons qu’il peut encore se passer des choses d’ici la fin de saison.

J’AIME 0
Actualités

CR: Velay Foot se qualifie aux pénalties !

Il y avait également de la coupe des Réserves ce week-end, Espaly recevait Velay Foot pour une qualification en demi-finale. Victoire aux pénalties des vellaves.

En direct des clubs