Actualités

R2F: Pauline Erouart (Auzon-Azerat) « La solidarité est notre force. »

C’est la coupe de France féminine ce week-end, l’occasion d’aller à la rencontre de la capitaine d’Auzon-Azerat, Pauline Erouart !

Pauline, comment se passe cette nouvelle saison où vous avez basculé en R2F après de nombreuses années en R1F ?

Bon début de saison pour nous, nous jouons contre des équipes de notre niveau et ça fait du bien de sentir qu’on va enfin pouvoir faire quelque chose dans le championnat ! On prend encore plus de plaisir à jouer.

Quel est l’objectif de l’équipe cette saison ?

L’objectif est bien sûr de se stabiliser dans le classement du championnat et ramener des victoires ! Et bien entendu de conserver notre superbe ambiance !

Match de coupe de France ce week-end à Domérat, une équipe qui se trouve dans votre justement, objectif la qualification bien entendu ?

Une équipe à notre niveau, la qualification serait super pour nous. La solidarité est notre force sur le terrain et nous comptons bien le montrer dimanche !

Ressens-tu une émergence du foot féminin notamment après la coupe du monde ? Et comment surfer dessus ?

En effet, la coupe du monde en France a donné envie à beaucoup de jeunes filles de s’essayer au foot ! Il faut continuer à mettre en avant le foot féminin pour qu’à terme on puisse arriver à être autant reconnues que les clubs masculins !

J’AIME 0

En direct des clubs