Actualités

R2: Vorey quitte la zone rouge et enfonce Langogne

Duel entre deux clubs du District Haute-Loire dans cette fameuse poule C en R2. Vorey qui recevait Langogne s’est imposé 2 buts à 1.

Vorey 2 – 1 Langogne

Buts: Duranton 15′, Camara 88′ pour Vorey
Malaval 30′ pour Langogne

Vorey: Savel, Decoux, Duranton B, Duranton L, Servel, Chambefort, Sylla, Ouali, Julve, Paradis, Bourg (cap). Remplaçants: Barbier, Traoré, Camara.

Langogne: Agrain, Bonnefille, Durand, Mialhe, Boulet, Bourillon, Albouy, Poudevigne, Maurines, Malaval (cap), Laheu. Remplaçants: Gonzalez, Delset, Sapet.

Nos deux représentants sont mal en point dans cette poule très relevée en R2 et s’affrontaient ce dimanche à Vorey.

Un match remporté par les Voreysiens grâce notamment à un but signé Benoît Duranton sur une faute de mains de Kylian Agrain au quart d’heure de jeu. Le capitaine langonais, Julien Malaval, remet les siens dans le bon sens en égalisant à la demi-heure de jeu. 6 minutes plus tard, le défenseur Thibault Boulet est exclu suite à une faute anéantissant une action de but.

En seconde période, le match est haché et Vorey perd à son tour un joueur, Lacine Traoré commet une grosse faute sanctionnée d’un carton rouge.

La lumière viendra finalement de Mohamed Camara à la 88′, qui a usé toute la défense langonaise en seconde période, qui permet à Vorey de prendre trois points importants en vue du maintien.

Les Voreysiens sortent de la zone roue et laissent Langogne toujours à la dernière place qui n’a toujours pas pris le moindre point et qui aurait mérité le point du nul.

Résumé :

Réactions :

J’AIME 0