Actualités

R2: Vedran Zubac (Vergongheon) « Je veux que l’on fasse encore mieux cette année. »

Place au coach de Vergongheon, Vedran Zubac, de se pencher sur la nouvelle saison !

Vedran, satisfait de la préparation ?

Moyennement satisfait, la faute à une préparation tronquée, dans un premier temps par des blessures de l’année précédente ou pendant les vacances, puis par tout ce qui est extra sportif: famille, travail , vacances etc. Tout simplement le quotidien d’un footballeur amateur, toutes ces choses me font dire que la préparation a été moyenne mais après il n’y aura qu’une seule évaluation à tout cela, ce seront les résultats.

Quelle est l’ambition de ton groupe après un très bon exercice précédent ?

J’espère que c’est la même que moi, l’exercice précédent a été très bon si tu regardes  les statistiques (15 victoires, meilleure équipe à l’extérieur dont 7 victoires, une défaite à domicile et meilleure attaque du championnat) mais ça n’a pas suffit pour accéder à la R1.

De mon côté, je suis dans un état d’esprit revanchard depuis la première minute de la fin de l’exercice précédent, certains ont peut être pris le temps de savourer cette seconde place mais pas moi, sincèrement je l’ai vécu comme un échec et je veux que l’on fasse encore mieux cette année, car on a les moyens de le faire.

Mais l’ambition ne vient pas toute seule et quand on est ambitieux il ne suffit pas de le dire, il faudra le montrer et le prouver, par le travail , l’exigence, l’assiduité, la rigueur et le sérieux.  Cela passera tout d’abord par ces valeurs là surtout que l’on va être plus attendus cette saison.

Réception de la réserve d’Aurillac, un bon premier test ?

Je sais pas trop où situer  cette équipe, car elle sort d’une saison un peu galère, après cela reste une réserve d’une très bonne N3, donc un match compliqué certainement, à nous de faire en sorte de commencer le championnat de la meilleure des manières devant nos supporters au Pelissero .

J’AIME 1

En direct des clubs