Actualités

R2: Sucs et Lignon ramène un nul frustrant.

Pour la reprise du championnat, Sucs et Lignon se déplaçait dans le Puy-de-Dôme pour affronter Cébazat, équipe qui joue la montée. Match nul 1-1.

Cébazat 1 – 1 Sucs et Lignon

But: Blassy (80′ sp)

Le groupe: Sahuc , Dolmazon, Bourgier, Bonnet, Blassy, Giraud, Chevalier, Samouillet J, Valentin T, Martorell, Bouret (cap). Remplaçants: Valentin S, Samouillet D, Perbet.

Les hommes de PN Berlier ramènent un bon nul de Cébazat mais auraient pu profiter des 20 dernières minutes à 11 contre 9 pour s’imposer…dommage.

Emmené par le nouveau capitaine, Arnaud Bouret, Sucs et Lignon lance correctement sa phase retour.

Malgré un but encaissé à la demi-heure de jeu, les coéquipiers de Quentin Chevalier, qui retrouvait les terrains après une grave blessure en septembre, ont eu de belles occasions d’ouvrir la marque en première période.

La seconde mi-temps sera plus hâchée avec notamment deux cartons rouges pour Cébazat, la match va basculer à la 80ème quand Christophe Perbet se fait faucher dans la surface. Pénalty que va transformer Johan Blassy, 1-1.

En supériorité numérique lors des 20 dernières minutes à 11 contre 9, l’USSL n’a pas su en profiter pour aller chercher cette victoire.

Prochain match à domicile contre Beaumont.

 

J’AIME 0