Actualités

R2: Raphaël Postal (Vorey) « C’est un match contre une très grosse équipe qui nous attend. »

Gros match ce week-end pour l’AS Vorey qui se déplace chez le leader Firminy. Raphaël Postal se livre sur cette rencontre !

Raphaël, encore une victoire à domicile en championnat contre Langogne 1-0, ton avis ?

Une victoire avec un peu de réussite. On ne réalise pas une grande prestation mais l’essentiel est là. Les trois points sont pris et nous restons encore costauds et maîtres chez nous.

Un gros match se profile chez le leader Firminy, qui aura l’envie d’effacer la seule défaite de la saison ?

En effet, c’est un match contre une très grosse équipe qui nous attend. Équipe qui sera sans aucun doute très revancharde sur leur terrain.

Comment bien aborder cette rencontre ?

Avec beaucoup d’envie. L’envie de répondre présent physiquement, d’être costaud collectivement comme on sait l’être à la maison et ramener un bon résultat des terres Ligériennes pour « titiller » cette équipe de Firminy.

Un mot sur la coupe Haute-Loire, quel tirage souhaites-tu pour ces quarts de finale ?

Aucune préférence, même si rencontrer mes anciens coéquipiers de l’USBSC serait un moment spécial pour moi.

Je suis convaincu qu’à ce niveau là de la compétition, les divisions d’écart ne comptent plus, tous ceux qui sont là le méritent. N’importe quelle que soit l’équipe d’en face, la seule importance c’est la gagne !!!

J’AIME 2
Actualités

Communiqué des Présidents de Ligue !

Devant la grave crise sanitaire qui impacte le pays et donc le football, les présidents des ligues métropolitaines ont décidé de se concerter régulièrement entre eux et avec la FFF pour réfléchir aux meilleures mesures à prendre pour le football régional et départemental et notamment pour accompagner les clubs dans cette période difficile.

En direct des clubs