Actualités

R2: Matthieu Boyer « Tout est envisageable »

Matthieu Boyer, coach de l’US Blavozy nous parle du week-end passé et du gros match qui se profile contre Moulins !

Matthieu, ça n’a pas été un bon week-end avec 2 défaites ?

Oui, 2 résultats négatifs pour nous ! Mais 2 résultats logiques dans 2 compétitions bien différentes. Le principal est que mon groupe malgré la déception est passé à la suite. La prise de recul par rapport à ces 2 rencontres doit permettre de corriger les points sur lesquels nous avons été défaillants. Ça doit être une petite claque bénéfique avant nos 4 derniers matchs.

Gros gros match ce week-end avec la réception de Moulins, est-ce le tournant de la saison ?

Si on regarde le classement et les matchs à venir, tous les scénarios sont envisageables pour le podium ! À nous d’écrire le plus favorable. Mais quel que soit les résultats du week-end, rien ne sera acté.

Vous allez être exempt d’ici la fin de saison et pas vos adversaires, pas trop frustrant?

C’est le jeu et on le sait depuis la parution du calendrier ! Quand on ne jouera pas, il y aura Moulins – St Flour… c’est déjà ça !

Blavozy craquait souvent ces dernières années dans le sprint final, est-ce que l’expérience de ton groupe peut faire la différence cette année ?

L’expérience est un paramètre, mais il y en a beaucoup d’autres. Moi je crois plus en la qualité des joueurs et notre parcours en championnat est remarquable. Donc on va prendre la recette qui nous a amenée ici, la même, et la refaire ! Et si elle est bonne on aura une étoile ! 🙂

J’AIME 1