Actualités

R2: Johan Granet « Enchaîner les résultats positifs. »

Johan Granet, portier de Vergongheon évoque le début de saison et le départ de Cyril Vigier à Brives !

Johan, une victoire contre Cébazat qui fait du bien qui vous permet de respirer, ton analyse ?

Une victoire importante qui nous permet de ne pas être décroché au classement. L’équipe a fait preuve de générosité et de combativité. Nous n’avons pas pris de but ce qui n’était pas encore arrivé en championnat, c’était important pour le groupe de se rassurer dans ce domaine.

Surtout que votre dernière victoire en championnat remonte au 1er match le 03 septembre contre la lanterne rouge actuelle, Nord Lozère ?

Oui, nous avons aussi gagné à Vorey en Laurafoot. Nous alternons entre le bon et le moins bon depuis le début. Nous espérons que le travail fournit actuellement à l’entrainement va nous permettre d’avoir des résultats positifs plus régulier.

Une poule très serrée, seulement 2 points entre le 3ème et 10ème, tout le monde peut battre tout le monde ?

Je pense qu’Aurillac sera au dessus cette saison et que les autres équipes sont sensiblement du même niveau. Il nous faudra travailler dur et être sérieux tout au long de l’année pour nous maintenir.

Confirmation ce dimanche à Cusset ?

Il nous faudra confirmer car même si on a gagné dimanche nous restons 10ème. Si nous voulons décoller au classement il nous faudra enchaîner les résultats positifs.

Comment le club a t-il vécu le départ de Cyril Vigier pour les Sauveteurs Brivois ?

On peut pas cacher que cela a été une surprise. Il a fait du bon travail chez nous, c’est un enfant du club. La force de Vergongheon est que le club ne repose pas sur une personne mais sur bon nombre de bénévoles qui donnent beaucoup.

Le club a su naturellement trouver les ressources nécessaire en interne.

J’AIME 0