Actualités

R2 : Chadrac reprend la tête

Qu’elle fut dure… Mais qu’elle est importante cette victoire chadracoise ce samedi face à Saint-Beauzire. Score final 2-1

En course pour l’accession, les hommes de Patrice Vernaudon ont bien failli perdre des points précieux. La faute à une équipe de Saint-Beauzire décomplexée et joueuse, qui a mené jusqu’à 25 minutes de la fin, sur sa seule occasion du premier acte.

Pourtant, en 1re mi-temps, Berbel trouve la barre après seulement une minute de jeu et c’est un rebond qui prive Joussouys d’un face-à-face avec le gardien… Puis Chadrac déjoue.

Après la pause, Thomas Vernaudon et ses partenaires ont appuyé sur l’accélérateur. Louis Perbet fraîchement entré en jeu donnait le tournis à la défense visiteuse avant de placer une belle frappe au ras du poteau.

5 minutes plus tard, Compasso était à l’affût d’une balle qui trainait aux abords de la surface et envoyait un missile dans la lucarne des Puydomois.

Edson Duarte réalisera la parade décisive sur une belle demi-volée dans un match qui s’est tendu au fil des minutes, sûrement à cause de l’enjeu…

À 3 journées du terme, les chadracois profitent de la défaite de Clermont pour virer en tête. Le sprint est lancé !


À noter : un invité de marque en la personne de Jean-Pierre Vigier a donné le coup d’envoi fictif du match, remercié par le club de l’AS Chadrac pour son aide de 1500€ issus de sa réserve parlementaire.

Réactions du coach et du capitaine :

 

J’AIME 1