Actualités

R2 : Chadrac est inarrêtable !

C’était le gros choc de ce week-end, les chadracois recevaient la réserve d’Aurillac, ils s’imposent 1-0 dans des circonstances inhabituelles.

Après leur victoire la semaine dernière chez le leader Clermont Foot (c), les coéquipiers de Romuald Akrour devaient assumer leur nouveau statut en recevant une équipe qui leur avait très forte impression à l’aller.

C’est une rencontre où les 2 équipes n’ont rien voulu lâcher, avec une grosse bataille au milieu et des contacts virils mais respectueux. Le seul finalement à ne pas avoir été à la hauteur est l’arbitre qui s’est laissé dépasser par l’enjeu.

Pas moins de 3 cartons rouges en 30 minutes en seconde période pour les cantaliens et une pluie de jaunes sur des fautes pour la plupart totalement inexistantes !

Les chadracois vont bien évidemment profiter de cette supériorité numérique pour mettre ce but libérateur par Lamini Diakhaby qui reprend du pied un coup franc excentré.

Une grosse frustration côté aurillacois mais qui vont malgré tout essayer d’égaliser à 8 contre 11 !

Victoire très importante qui conforte la bande à Benjamin Berbel à la 1ère place, profitant également d’une nouvelle défaite de Clermont Foot (c) à Volvic.

Nous tenons à souligner l’exemplarité du coach d’Aurillac, Florent Vigo, qui a su contenir ses joueurs face à l’arbitrage très incompréhensible de l’avis général.

 

J’AIME 3