Actualités

R2: Brioude arrache le nul !

Brioude recevait Ambert pour le compte de la 3ème journée de R2. Match nul 1-1.

Brioude 1 – 1 Ambert

But: Laurent (92′)

Le groupe: Pastourel, Castel, Besson, Graffi, Foagham Kamga, Culetto (cap), Leroy, Marconnet, Roche V, Moreira, Laurent. Remplaçants: Delpace, Roche B, Nauton.

Brioude sauve son match en fin de partie grâce à un but de Victor Laurent.

Après un début équilibré, les locaux prenaient le match à leur compte et se montraient dangereux, mais sans conclure, comme à la 26ème minute, le tir de Vincent Roche passait de peu au dessus de la barre transversale. Hélas pour Brioude, dans les minutes qui suivirent, les défenseurs Brivadois  se faisaient tromper par une longue balle venue de loin. L’avant centre Ambertois en profitait pour leur griller la politesse et tromper Pastourel de près.

Ce but contre le cours du jeu mettait le doute dans la tête des Usébistes, d’autant plus qu’Emmanuel, nouvel arrière Brivadois, se claquait et devait quitter le terrain. La fin de cette première période devenait insipide, et c’est sur ce score de 1 but à 0 pour les visiteurs que l’arbitre renvoyait les équipes au vestiaire.

A la reprise, on assistait à plus d’animations et de tentatives pour revenir au score pour Brioude ou d’enfoncer le clou pour Ambert. Mais la partie retombait dans un faux rythme et redevenait ennuyeuse. Il fallait rester jusqu’à la fin du match, car dans les arrêts de jeu, sur un coup franc Brivadois, le ballon mal repoussé revenait dans les pieds de Victor Laurent qui, d’un bon tir à ras de terre à l’entrée de la surface de réparation, mettait le ballon dans le but Ambertois.

Le score en restait là et Brioude se retrouve, ainsi, à la 3° place de la poule, sans défaite.

Rendez-vous dans 10 jours à Firminy pour un match difficile.

J’AIME 0

En direct des clubs